Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Comté du Limousin Marche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 20 Juil - 19:00

Le bureau Bureau
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 25 Juil - 12:14

Prenant place sur une banquette au centre de la piéce spatieuse et claire qui donne sur la cour centrale de l'hostel, elle indique au jeune banquier de faire de même et aprés un court silence...


Quelles sont les nouvelles ? Depuis longtemps j'avais oublié cette affaire mais maintenant... on dirait que je ne peux plus rester sans savoir... Asseyez vous et ...dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Querini

Giacomo Querini


Nombre de messages : 27
Localisation : Palazzo Querini-Stampalia, Venezia di solito ma in esilio a Limoges
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 5 Sep - 20:37

Le banquier s'assied sur un fauteuil et s'y installe confortablement, prenant soin de ne point faire de plis à ses chausses immaculées.

Commé jé vous lé disais tout à l'heuré, j'ai réçou ouné lettré dé Venezia hier soir. Ellé contenait des informations sousceptiblés dé vous intéresser. Jé vous laissé en prendré connaissancé... Céla séra plous rapidé qu'oun long discours !

Ce disant, il tire de son pourpoint une longue missive dont le sceau de cire a été brisé et la présente à la baronne de Chabrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» Le bureau de Giacomo Querini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges :: Les Faubourgs :: L'hostel de Chabrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser