Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Comté du Limousin Marche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chaudron renversé

Aller en bas 
+9
kazert
Jimmy les mains vives
Nedra
dragonet
Nimphelos
Une ombre
Tendre Baiser
Opale
Grand Architecte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 0:52

Je me promenais et je passais dans cette ruelle sombre. Une taverne que je ne connaissais point, interessant. Bon, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il ne s'agissait pas d'une taverne.

Ses yeux suivirent la courbure de son corps.

Je trouve ces chaises parfaites pour ma part. dit-il d'un ton amusé avec des yeux pétillants. Mais si vous voulez plus de confort n'hésitez pas.

Il avait compris son manège et joueur comme il est il s'y prêta avec plaisir et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nimphelos

Nimphelos


Nombre de messages : 23
Localisation : En train d'humer la peur qui suinte de ta peau... En train de rêver à ton sang sur mes lèvres...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:03

Enfin, il se détendait un peu plus. Le moment à passer ici n'en serait que plus agréable.

Oh voyons... Ses yeux pétillaient au moins autant que les siens. Je suis bien trop timide pour accepter une telle offre. D'autant plus que la chaise de Nedra est largement moins confortable que la mienne.

Et vous vous promenez souvent dans les ruelles sombres? Mais il est vrai que vous semblez de taille à vous défendre contre des agresseurs éventuels, qu'en penses-tu Ned?
Limoges contient-elle dans ses murs un service de guet ou une quelconque protection pour les habitants ou les voyageurs?
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:08

Timide ? Il sourit puis se reservit un verre après l'avoir fait pour les deux Dames. Je ne pensais pas que vous arboriez ce trait de caractère. Décidément cette soirée me réserve pleins de surprises, des plus agréables je dois dire.

C'est étrange, c'est souvent à moi qu'on pose ce genre de questions. Interessant à savoir. C'est surement à cause des derniers évènements. Et pour justément y répondre, et bien... disons que le Limousin fait ce qu'il faut pour assurer votre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nimphelos

Nimphelos


Nombre de messages : 23
Localisation : En train d'humer la peur qui suinte de ta peau... En train de rêver à ton sang sur mes lèvres...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:24

Seriez-vous un flatteur Messire? Vous êtes plus que galant en tout cas. Elle lui fait son plus beau sourire, le plus charmeur, sa jambe venant frôler à nouveau la sienne.

Peut-être vous pose-t-on cette question car vous avez l'allure d'une personne que ses responsabilités ne rebutent pas, qui les gèrent à merveille même, non?
Quels événements? Sa voix est surprise. Je n'ai entendu parler de rien, ni Nedra, elle me l'aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:30

Flatteur, ce n'est vraiment pas mon genre, je dirais très franc plutot. Avec les problèmes que cette franchise m'apporte.

Au contact de la jambe de la dame il ressert la sienne contre elle et sourit à nouveau.

Gérer les responsabilités à merveilles, peut-être, ça dépend des jours et de mon humeur. Des fois on a envi, d'autres non. Et pour les derniers évènement il y a eu une tentative de révolte contre le Comté récement et beaucoup de prêtent à dire que j'y ai tenu un rôle, pas très éthiques pour certains. Enfin, il ne sagit là que de rumeurs sans un quelconque intéret je pense. Ces histoires dépassent la plupart des gens. Et malheureusement l'agitateur publique comme certains aiment à le dire est souvent "dans le coup".
Revenir en haut Aller en bas
Nimphelos

Nimphelos


Nombre de messages : 23
Localisation : En train d'humer la peur qui suinte de ta peau... En train de rêver à ton sang sur mes lèvres...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 13:26

Il devient plus entreprenant. L'alcool? Elle hésite à se prononcer.
Elle ne le quitte pas des yeux, cherchant à lire ses intentions dans son regard, sans cesser un seul instant son sourire charmeur.


Vous êtes un agitateur public? Je ne saurais croire cela, vous semblez tellement calme, réfléchi et posé.
Et les révoltés ont-ils été puni?

Un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:25

Son regard a bon être pétillant il ne dégage que peu d'émotion. Seul son sourire charmeur, amusé mais en même temps sombre et ténébreux permet de capter quelques intentions.

Calme, réfléchi, posé mais trop impulsif malheureusement. J'aime dire ce que je pense et ça ne plait pas toujours.

Il penche légèrement la tête sur le côté et hausse les épaules.

Mais bon je suis comme ça et je ne m'en plaint pas.

Sinon oui l'organisateur de la révolte a été puni, passez à mon goût. J'aurais aimé la mort mais le Comte préférait un banissement et de la prison.

J'accepte un autre verre avec plaisir. Je vous remercie grandement. Ses remerciements s'accompagnent d'un large sourire qui peut en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 62
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 10/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:47

Elle les regardait. Elle souriait en voyant le jeu de Nymphe face à cet homme. Elle essayait de s'imaginer la tête que pourrait faire Lorenzo ferait s'il voyait ça. Elle retient un petit rire.

Ma chère amie, je pense qu'il serait plus sage de partir. Notre ami commun doit nous attendre et risque de s'impatienter. Je n'aimerais pas être là s'il revenait et nous voyait en si charmante compagnie, surtout toi... En fait si... Je crois que j'aimerais être là... Bref, là n'est pas la question. N'abusons pas des bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Nimphelos

Nimphelos


Nombre de messages : 23
Localisation : En train d'humer la peur qui suinte de ta peau... En train de rêver à ton sang sur mes lèvres...
Date d'inscription : 10/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:55

Elle soupira bruyamment.

Je ne crains rien pour moi-même. Mais effectivement Messire Icarasht risquerait gros, même en étant bon combattant.

Elle lui sert un verre et finit le sien en une gorgée.

J'ai été ravie de faire votre connaissance. Une bagarre serait une conclusion bien malheureuse pour un temps passé avec vous si charmant.
Nous serons appelés à nous revoir je pense.

Elle se penche une dernière fois vers lui. Son parfum les entoure pendant qu'elle reste suspendue près de lui.
Puis, subitement, elle s'éloigne, sa démarche féline contrastant avec l'impérieuse nécessité de son départ.
Sa voix, suave, résonne une dernière fois.


Amusez-vous bien en ces lieux.

Elle sort en jettant un dernier coup d'oeil taquin à l'intérieur de cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra

Nedra


Nombre de messages : 62
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 10/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:57

Nedra se relève à son tour. Elle fait un petit signe de tête à l'homme et suit Nymphe dans la rue, là où la chaleur les attend, mélangé à la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptySam 15 Juil - 15:03

Icarasht leur sourit une dernière fois puis se retrouva de nouveau seul. Comme si le destin lui réservait cette fatalité, être seul.

La salle semblait désormais bien vide alors qu'il finissait son verre. Puis il se leva et quitta l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy les mains vives

Jimmy les mains vives


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 13:02

Jimmy était resté silencieux dans son coin de la salle, regardant les allées et venues de chacun. apparemment les choses commençaient à devenir sérieuses vu comme la détermination se lisait dans les gestes de chacun.

Il fut surpris de voir l'un des hommes le regarder en sortant alors que de belles femmes étaient présentes. D'ailleurs celle ci commencèrent à jouer de leurs charmes sur les hommes de la salle après que leur compagnon ne soit parti.

Un nouveau venue, blond et la démarche aguerrie aux lieux, fit son entrée et fut abordé par les dames. Leur conversation semblait se dérouler de manière admirable, les humeurs se détendant peu à peu à mesures que les familiarités se faisaient.

Tout moment a une fin et les protagonistes se retirent quand la nécessité semblait les appeler ailleurs. Jimmy se leva lentement et faisant signe à la tenancière, il quitta rapidement la salle vide pour retourner dans les rues. faire son office.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 14
Localisation : au Chaudron Renversé
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 12:39

Opale avait l'air d'une lionne en cage à force de tourner en rond dans le bordel. Ça faisait des lunes qu'elle n'avait pas vu le moindre client passé par ici.

Elle entreprit de faire un peu de ménage pour faire passer le temps mais eut vite fait de finir. Elle avait bon avoir tout laver de fond en comble et changer encore une fois les lits, le temps semblait interminable. Elle se demanda si elle n'était pas mieux d'aller faire un tour pour essayer d'attirer des clients par ici.
Revenir en haut Aller en bas
carino

carino


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 14:08

Le matin se levé.
La porte s’ouvrit, laissant le passage a un homme, celui-ci entra !
Il traversa la salle tout en enlevant sa houppelande, tout en se dirigeant vers les escaliers qui menait a l’étage. Lorsqu’il arriva pré de la table qui se trouver a coté des escalier il jeta sur un des tabourets son vêtement. Dégrafa le fourreau de son épée et le déposa contre le mur.

L’homme avait une allure commune ; taille moyenne des cheveux châtain, les yeux marron, des mains de forgerons, la peau mate. Il était loin de ressembler à un Dieu, avec un corps musclé, bien au contraire on pouvait deviner qu’il avait du ventre. Mais on pouvait aussi deviner à son regard qu’il ne fallait pas le prendre pour un gueux !

Ceux qui fréquentaient ce genre d’endroit, n’étaient pas des saints. D’ailleurs en regardant de plus pré l’homme….du moins pour une personne aguerrit on pouvait deviner la présence d’une dague dans sa botte droite.


Il s’assit dos au mur, et resta immobile regardant la pièce…vide ! Sont regard se porta sur le bar ….


Je pensai trouver plus de monde….est il possible de se faire servir…sourit… quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
kazert

kazert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:09

Kazert entra dans la salle, en ouvrant brutalemnt la porte, il fit la moue, puis la referma normalement!
Il avait le visage fatigué, la journé ne s'etait pas passé comme il le souhetait.


Une vrai journée de chien...

Il se dirigea au bar, si accouda et attendit, une minute! Il ne se passa rien.. il etait dans ses pensées!
si il avait su, il n'aurait pas procedé de la sorte!
Il releva, la tete et se demanda ou était Opale?


Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 14
Localisation : au Chaudron Renversé
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 1:52

Étant dans l'arrière boutique en train de faire le décompte des bouteilles qui n'étaient pas encore à la cave, Opale n'avait pas entendu le client entré. Avança de sa démarche légère, elle sortit de l'arrière boutique au même moment qu'une voix s'éleva dans la pièce.

Elle sourit à l'homme adossé au mur, prit une bouteille ainsi qu'un verre qu'elle alla lui porter. Planta son regard dans le siens, elle le renseigna sur son nom ainsi que ça fonction ici. Elle se retourna comme Kazert pénétrait dans la taverne. Il alla directement au bar comme s'il ne les avait pas vu.

S'approchant doucement de lui, elle laissa glisser sa main sensuellement sur le dos de l'arrivant avec un sourire enjoleur et lui murmura près de l'oreille:


- C'est moi que vous cherchez?

Elle avait déjà rencontrer cette homme et le trouvait très sympathique, elle s'était donc permit de le charmer un peu. Mais éclata de rire, à la réaction qu'il fit, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle apparraisse derrière lui mais plutôt devant.
Revenir en haut Aller en bas
kazert

kazert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 8:40

Kazert fit un bon en sentant une main sur son dos! Il était dans ses pensés et s’attendait a voir surgir Opale de sous le bar ou de la droite de celui-ci. Mais pas de derrière.
Il avait instinctivement fais deux pas de coté et mis sa main sur le pommeau de son épée…puis il réalisa qu’il n’avait rien a craindre et trouva sa réaction complètement absurde.
Il regarda Opale se détendit


Vous savez que vous pourriez vous faire embrocher a arriver de la sorte derrière les gens !

En ce retournant il vit un homme assis avec sur la table de quoi le désaltérer celui-ci. Kazert fronça les sourcils, il ne l’avait pas remarqué en entrant !
Par contre il remarqua bien où étaient les armes de celui-ci……


Il reporta son attention sur Opale !

Oui ! C’est bien vous la tenancière ?…donc j’attendais que la patronne me serve une bonne bouteille.
J’allais quand même pas me servir tout seul…..regarde Opale dans les yeux… ....j’aurai peur de recevoir un coup de votre dague …si bien caché Kazert sourit

Une bouteille et un, verre….regarde la salle vide, son regard s’arrête furtivement sur l’homme !
Kazert se dit que depuis quelque temps il accumule les ennuis….et cet homme sent a plein nez les ennuis ; il regarde de nouveau Opale
….Vous en mettrez deux, vous allez m’accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 14
Localisation : au Chaudron Renversé
Date d'inscription : 09/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 19:53

Tout en soutenant son regard, Opale lui fit un charmant sourire énigmatique, avant de lui répondre elle se dirigea derrière le bar. Elle prit une bouteille de prune et la déposa sur le comptoir avec deux verres.

- Vous donnez un coup de dague mais Messire vous avez été charmant avec moi la dernière fois comment je pourrais vous faire cela? Si jamais cela arrive de nouveau, n'hésitez pas à vous servir.

Elle remplissit les verres lentement et en tendit un à Kazert tout en se penchant vers lui. Le décolté de sa robe laissait entrevoir pour lui beaucoup plus que ce que l'autre homme pouvait apercevoir de sa place.

- C'est un honneur pour moi de boire avec vous, cela faisait un moment que personne n'était venu ici et je commençais à m'ennuyer toute seule.

Elle fit une lègère moue avant de le regarder dans les yeux puis le sourire lui revint facilement car Opale était d'une nature enjouée et aimait rire et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
kazert

kazert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 0:37

Kazert soutint le regard de Opale, et trouva étrange son sourire. Lorsque celle-ci fit le tour du bar, il ne put s’empêcher de la regarder se déplacer !
Lorsqu’elle fut arriver en face de l’autre coté du bar, elle lui adressa la parole et Kazert répondit.


Et bien tout simplement comme a l’instant, ne vous ayant point vu vous vous éte approchez de moi sans que je ne m’en aperçoit. Alors imaginez la scène moi derrière le bar cherchant une bouteille et vous croyant voir un....Kazert pris le verre que Opale lui tendait et plongea son regard furtivement dans le corsage de celle-ci! Il la regarda et sourit!

Je parle dans le vide, vous n'écoutez pas !
Pris le verre et le leva , gouta le liquide et sourit a nouveau!
Un honneur, n’exagérons rien ! Je ne suis qu’un simple habitant du Limousin….ce n’est pas comme si vous étiez en présence d’une noble ou autre chose de ce genre !

Kazert s’aperçut qu’il était détendu!

Il y a peu de monde, que cet étrange ? Je ne vois pas ce qui peut bien leurs faire peur…Moi, je suis revenu….d’ailleurs je pensai voir plus de monde. Un endroit avec de jolie femmes …cela attirent du monde !
Ils se pencha au –dessus du bar et murmura

C’est qui le type pré du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Elraed

Elraed


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 12:21

La lune se levait à peine projetant une lumière blafarde dans les ruelles sombres.
Elraed avait cherché, n'étant pas familier de la ville.
Finallement après avoir écarté quelques rabateurs pour des établissements aux noms évocateurs; après avoir, parfois avec regrets repoussé quelques filles aux mains envahissantes, il finit par y arriver.
Il ne pouvait pas se tromper, une lanterne rouge accrochée à la façade éclairait l'enseigne de l'estaminet : LE CHAUDRON RENVERSE.
Son vieil ami lui avait donné l'adresse de l'établissement et il comptait bien, l'y retrouver.

Elraed frappa à la porte, un petit judas s'entrebailla et après quelques seconde, la porte s'ouvrit. Il sentit à peine une ombre féminine refermer la porte sur ses talons.

Il traversa un petit corridor et écarta une épaisse tenture en velours rouge.

Saluant d'un discret signe de tête les quelques personnes qui firent attention à son entrée, il avança.
Là accoudé au comptoir, il vit son ami, s'avança vers lui et lui tappa sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
kazert

kazert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 8:45

Kazert sursauta de nouveau et failli cette fois si tomber du bar, il se retourna et aperçu son frère d’armes ;
Kazert sourit et pris dans ses bras Elraed tout en lui faisant une accolade
!

Elraed…mon frère, heureux que tu ais pu venir a Limoge....Kazert regarda son frère…tout en ne perdant pas de vue Carino.

Je vois que tu sais toujours aussi bien te diriger, avec ou sans carte, a la lumière ou dans l’obscurité….plus d’une fois ce don que tu as ; nous a sauvé la vie !

Kazert sourit en repensant a certaines aventures….puis éclata de rire

Kazert présenta Opale à Elraed, en lui expliquant qui elle était !
Elraed mon frère d’armes a qui je dois plus d’une fois la vie,. La patronne Opale….que je considère comme une amie !
Kazert regarda Opale !

Opale un autre verre pour mon frère et resservait aussi les nôtres au passage….cela ce fête…dommage qu’il y ait pas grand monde, je serai prés a payer une tournée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
carino

carino


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 9:40

Carino vit apparaître une femme fort belle, dont les charmes, ne devait pas laisser un seul homme sans qu’il ne pense a un seul instant a la prendre ! Sa démarche lui rappelait une autre personne, qu’il avait rencontré a un bal de printemps, cela fut très court, il est vrai, mais il aurait bien aimé ce soir lui faire l’amour, juste par plaisir !

Lorsque Opale se présenta, a lui, il la regarda droit dans les yeux et l’écouta sans montrer aucun émotion de sa part !
Puis il ouvrit la bouche…mais ne dis rien lorsqu’il vit pénétrer un homme, quelconque, qui s’avança d’un pas certain vers le bar sans faire attention a eux.

En voyant la réaction de Opale, il y avait aucun doute cela devait être un habitué de l’endroit…..un homme certainement a la recherche d’une aventure facile et sans ennui pour le lendemain….

Carino, tout en servant un verre, observait le manége du couple….il se dit ....hum..ben voyons faire semblant de rien, comme si , ni la femme et ni l’homme ne pensaient a la même chose ! Il se demanda combien de temps il allait mettre avant de se décider a monter dans une chambre avec elle !
Lorsqu’il reposa son verre, il vit Opale, se pencher…..Carino, se demanda ce que cette homme avait bien plus que lui……..c’est dernier temps, il était hanté par le souvenir de cette femme qu’il avait facilement charmé….a vrai dire ! C’est qu’elle ne devait pas vraiment aimer son balourd d’homme !

Carino essaya d’écouter la conversation, mais pas moyen d’entendre ce qu’il se disait l’un a l’autre…le bar était entre eux, mais leur tête étaient si proche l’une de l’autre, que l’on s’attendait a ce qu’ils s’embrassent…a cet instant son regard fut capté par l’arrivé d’un autre homme, a l’allure hirsute…!
Puis ce qui ce passa le frappa, les deux hommes se connaissaient….Tiens donc, un bordel, deux hommes qui si retrouvent cela ressemblerait a un complot ou je m’y connais pas !

Il se resservit un second verre et dégusta celui-ci en suivant la scène cela allait peut être devenir intéressant enfin de compte!

En entendant les paroles de Kazert, Carino, se dit que c'était là le moment, il posa son verre et dirigea vers le bar et se placa prés des deux hommes et en regarda Opale il dit


Vous me metterez aussi un verre sur le compte de cet homme regardant Kazert...Merci messire pour cette tournée
Revenir en haut Aller en bas
kazert

kazert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 23:45

Kazert se retourna en entendant les paroles de Carino ! A la place de la joie et du sourire, le visage de Kazert était devenu dur et froid…il leva sa main en direction de Opale en signifiant qu’elle attende pour servir cette individu !
Kazert fixa longuement l’homme afin de le juger....se rappelant ou se trouvé toujours l’épée ; ainsi que le couteau, l’homme accoudé au comptoir sous-estimé Kazert et Elraed ! Puis il s’adressa a lui froidement et sans tact !


Vous penez que je vais vous offrir un verre, a un manant de la sorte…alors qu’il suffit de vous regarder, pour s’apercevoir que vous n’etes pas de la région…….je ne vous connais pas, ni de vue, ni de réputation…vous ete peut être un brigand…Kazert sourit en pensant au dernier en date en train de manger les pissenlits par les racines

Ici , chacun se connait...mais vous vous ete qui, et que faite vous ici en notre Comté.

Kazert regardait toujours l'homme attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elraed

Elraed


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 0:06

Elraed regarda machinalement en direction de la jeune femme que venait d’interpeller Kazert. Et là il marqua un long temps d’arrêt et fut stoppé dans la réponse qu’il s’apprêtait à faire à son ami . Belle était le premier mot qui lui vint à l’esprit amis ce terme était trop banal pour qualifier Opale.
Elle était blonde, ses yeux étaient d’un bleu profond et ses cheveux long couvraient de façon délicate et sensuelle ses pâles épaules qui étaient mises en valeur par les deux bretelles étroites de sa tunique.
En regardant mieux, sa tunique laissait aussi entrevoir bien plus et sa légèreté mettait en valeur les rondeurs d’Opale.
En s’avançant pour le servir Elraed remarqua également sa démarche innocente qui n’était en réalité que provocation : le bas largement fendu de sa tunique découvraient le galbe de ses magnifiques et longues jambes. Enfin, dans son sillage, on pouvait sentir la fragance des parfums et des huiles orientales.
Elraed avait le souffle coupé en regardant cette femme qui semblait être l’œuvre la plus parfaite d’Aristote et il remerciât secrètement celui-ci d’avoir conçu des braies suffisamment épaisses pour ne pas laisser paraître son trouble.

Il fut soudainement ramené à la réalité par le brusque changement de ton de Kazert et ses vieux réflexes reprirent le dessus, il porta la main à sa dague et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaudron renversé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron renversé   Le chaudron renversé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaudron renversé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges :: Les Bas Fonds :: Le bordel du Chaudron renversé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser