Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Capitale du Comté du Limousin Marche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur traîneau sans sac 900W, 76 dB
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY

Aller en bas 
+4
Sibella de Chenevières
Swip
dragonet
Steven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethelred

Ethelred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:14

se laissant guider par George dans cet art qu elle ne connaissait pas trop, elle passa pres de Gallup et lui fit de gros yeux

Gallup * marmonna t elle* un peu de tenue! Pensez que vous representez le Berry, que diable!

Puis elle essaya de reprendre le rythme de la danse et de ne pas trop ecraser les pieds de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:19

Sourit..

Il n'y a que quand je ne vous vois pas sourire que vous me faites mal..

Les pas sont assez facile.., vous pouvez rester sur un rythme, un deux trois, un deux trois..

L'entraine plus rapidement sur la piste de danse la faisant tournoyer plus vite, tout en veillant qu'elle suive bien les pas..
Revenir en haut Aller en bas
Simon gallup

Simon gallup


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:19

Gallup s'appercoit que Dragonet est sérieusement touché au gros orteil et qu'il boite !! Il se précipite avec un fauteuil:

Messire, asseyez vous vite !! quel malheur... ne souffrez vous pas trop ? enlevez donc cette chausse... ah oui, l'ongle est bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg

Gilberg


Nombre de messages : 17
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:21

Admire Ethelred danser.

Quelle femme... Embarassed

J'vas m'en coller un derrière le surcôt en attendant qu'elle ait fini sa danse, il faut que je sois en forme... (Si elle accepte de danser avec moi Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Swip

Swip


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:25

voyant Gallup s'aprocher avec un fauteuil, craint le pire, et pour que Dragonet n'entende pas ses paroles, l'entraine en virevoltant à l'opposé de la salle de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:25

Lui ecrase le doigt quand il tente de lui retirer sa chausse (255 en force sur un doigt ça fait mal)..

S'ecarte de swip..

Je crains que votre ami soit un peu jaloux, nous danserons une autre fois..

la salut.. je vais dire bonjour au Duc des qu'il aurait finis de danser, et saluer un veil ami..

Lui tend le bras..

Il vous laisse encore dire bonjour au gens j'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg

Gilberg


Nombre de messages : 17
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:30

Regarde la scène avec amusement et lance à Drago

Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred

Ethelred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:33

La danse s achevant, elle fit une reverence au duc du Berry. Puis avisant le sieur Dragonet qui semblait chercher une echapatoire au trop empresse Gallup

Sieur Dragonet, vous semblez soucieux, tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:34

Lui glisse en passant..

Tu sais que je m'arrete jamais aux details Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:35

Merci ethel, cela a été un plaisir, je vais aller voir si Gallup a laissé quelque chose à manger, danser m'a donné envie de goûter aux spécialités locales

Se rend au buffet
Revenir en haut Aller en bas
Simon gallup

Simon gallup


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:35

Mouuuuuuaaaa ???? jaloux ??? noooooooooonnnnnnn...... scratch

Un coussin pour le pied !!! vite !!!
excusez moi, mais la vie est courte !

et Gallup attrape Swip par la main et l'entraîne d'autorité sur la piste !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg

Gilberg


Nombre de messages : 17
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:39

L'incident Gallupien étant clos, Gilberg se précipite vers Ethelred et, un genou en terre...

Ma mie ? M'accorderez-vous cette danse ? Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:39

Glisse à l'oreille de swip..

je vous ferais decouvrir des endroits sympas, où il vous trouvera pas Wink..

je vais saluer le duc, sur ce, bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Swip

Swip


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:43

... un petit sourire et un clin d'oeil à Dragonet ... sentiment mitigé de voir celui qu'elle aime profondément se conduire ainsi d'une façon aussi peu respecteuse et désinvolte, et plaisir de se retrouver dans ses bras ... là peu importe les pas, ils s'accordent si bien ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred

Ethelred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:48

Touchee par la demande de Gilberg, qui sentait bien un peu l alcool mais bon...
Elle repondit

avec plaisir Gilberg, vous savez donc danser? J avoue que je n excelle guere dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg

Gilberg


Nombre de messages : 17
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:52

Le coeur en fête, Gilberg se releva.

Oh que si, je vous ai vue danser, vous étiez divine ! Very Happy J'en fais pas trop, là ? Laughing

L'orchestre ayant attaqué une musique plus allègre, Gilberg entraîna Ethel dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred

Ethelred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 2:07

Surprise par la fougue de Gilberg lorsqu il l entraina dans la danse, elle trebucha, avant de s effondrer sur Gilberg.
Rouge de honte elle se redressa et envisageant le pauvre Gilberg qu elle ecrasait elle murmura


Oh je suis vraiment desolee, vraiment desolee. Vraiment, je ne suis pas douee pour danser.

Se relevant a la hate, elle s appercu que dans sa chute, elle avait dechire une bonne partie de son vetement.
Cramoisie par la gene, elle s enfuit de la salle en bafouillant


Je suis desolee, je dois partir, une affaire urgente.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg

Gilberg


Nombre de messages : 17
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 10/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 2:15

Surpris par la chute d'Ethel, Gilberg essaya bien d'en profiter pour lui voler un baiser, mais sa douce se releva trop vite.

Avisant sa jupe déchirée, il eut le bonheur d'entr'apercevoir une jambe... Embarassed
Comme tétanisé par cette vision, ses réactions furent émoussées. Au moment où Ethel allait franchir la porte de la salle, il se précipita sur son fidèle domestique, qui tenait son manteau (mais combien de bras a-t-il, ce brave garçon ? Laughing), et le prit, puis se lança à la recherche d'Ethelred, afin de cacher sa nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Swip

Swip


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2006

FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 2:32

Étourdis par leur longue danse, Gallup et Swip s'apprêtaient à sortir de la salle de bal ... n'ayant rien remarqué, se demandèrent ce que faisait Gilberg courant son manteau à bout de bras Rolling Eyes

Dans le vestibule, un long baiser puis se séparèrent ... Gallup devait retourner à Sancerre.

Elle retourna dans la salle des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY   FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVITE LIMOUSIN-MARCHE/BERRY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CELEBRATION DU TRAITE ENTRE LE LIMOUSIN & LE BERRY
» Comtes & Conseils de La Marche & du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limoges :: Les Quartiers Nobles :: Le Petit Palais :: Le Salon d'Harmonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser